WHITESNAKE " The Purple Tour Live "

Publié le par sokale

Fondé en 1978 par l'ancien chanteur de Deep Purple, David Coverdale, le groupe a gagné des albums multi-platine tels que "TROUBLE" , "LOVEHUNTER", "READY AND WILLING" et "GET IT" à travers le hard rock explosif du remodelé 'SNAKE sonne avec le multi-platinum ' SLIDE IT IN ' et célèbre son 30ème anniversaire, l'album éponyme de 1987, ' WHITESNAKE '. De ces albums sont venus plusieurs succès du top 10 dans le monde entier, dont 2 singles numéro 1 avec "Here I Go Again" et "Is This Love" ainsi que le marteau inoubliable de "Still Of The Night" menant à une domination virtuelle de 24 heures sur MTV dans le monde entier.

 

Le groupe mondialement connu mettant en vedette David Coverdale (voix), Reb Beach (guitare), Joel Hoekstra (guitare), Michael Devin (basse), Tommy Aldridge (batterie) et Michele Luppi (Keys) sont actuellement en studio pour enregistrer leur nouvel album studio provisoirement intitulé 'Flesh & Blood' .

Paroles et traduction de «Burn»

Burn (Brûle)


The sky is red, I don't understand
Le ciel est rouge, je ne comprends pas
Past midnight, I still see the land
Minuit passé, je vois toujours le sol
People are sayin' the woman is damned
On dit que la femme est maudite
She makes you burn with a wave of her hand
Elle te fait brûler avec un geste de sa main

The city's a blaze, the town's on fire
La ville est un feu, la ville est en flamme
The woman's flames are reaching higher
Les flammes de la femme vont les plus haut
We were fools, we called her " liar "
On était idiots, on l'appelle " la menteuse "
All I hear is " burn ! "
Tout ce que j'entends, c'est " brûle ! "

I didn't believe she was devil's sperm
Je ne croyais pas qu'elle était le sperme d'un diable
She said, " curse you all, you'll never learn !

Elle a dit, " soyez tous maudit, vous n'allez jamais le savoir !
When I leave there's no return "
Quand je part c'est trop tard "
The people laughed till she said, " burn ! "
Les gens riaient jusqu'à ce qu'elle dise, " brûle ! "

Warning came, no one cared
L'avertissement se déclencha, tout le monde s'en foutait
Earth was shakin', we stood and stared
La terre tremblait, on était debout et on regardait
When it came, no one was spared
Quand c'est arrivé, personne n'a été épargné
Still I hear " burn !
"
J'entends toujours " brûle ! "


You know we had no time

Tu sais qu'on n'a pas le temps
We could not even try
On ne peut même pas essayer
You know we had no time
Tu sais qu'on n'a pas le temps

WHITESNAKE " The Purple Tour Live "

En 2015, Whitesnake sortait 'The Purple Album', un album studio revisitant certaines chansons écrites par David Coverdale pour son premier groupe Deep Purple dans les années 70. Découvrez 'The Purple Tour Live', le témoignage audio et vidéo de la tournée de 2015 qui suivit la sortie de l'album.

Sortie le 19 janvier.

Commenter cet article
T
Whitesnake, je n’en ai pas encore entendu parler avant. Et de toute façon, je ne suis pas vraiment fan de ce genre de musique. Je suis tombé sur ce site par hasard en fait. Et en visionnant la vidéo, je suis conquise par l’œuvre du groupe. Qui plus est, la parole de la chanson est très profonde.
Répondre
S
Bonjour, le groupe s'est formé après la dissolution de Deep Purple grâce au chanteur David Coverdale. http://www.camionblanc.com/detail-livre-david-coverdale-whitesnake-le-roman-d-un-ex-purple-538.php en 1977 j’avais a l’époque 17 ans.
T
.