Avant le Helfest 2019

Publié le par sokale

Du vendredi 21 juin au dimanche 23 juin 2019, le plus important festival de métal en France fera encore une fois trembler les terres de Clisson à coups de guitares rugissantes, de rythmiques puissantes et de voix survoltées.

https://www.facebook.com/hellfest/

Hellfest. Une vidéo pour patienter jusqu’au festival (https://www.ouest-france.fr/festivals/hellfest/hellfest-une-video-pour-patienter-jusqu-au-festival-6382273)

Commenter cet article
C
La musique de ce genre ne m’a jamais conquise depuis des années. Mais j’adore la solidarité des fans de ce genre de musique. Ceux de mon quartier aiment faire des activités ensemble de temps en temps comme des randonnées par exemple.
Répondre
T
Cela fait plaisir de lire ce genre de commentaire, Ce genre musical au multifacette ne peut pas plaire à tout le monde et je dirais même tant mieux. Mais en fouillant bien, vous pouvez trouver votre bonheur avec certains groupes qui sont plutôt dans le GLANMETAL. Maintenant je ne vais pas faire la parodie sur le bon metalleux et le mauvais metalleux. Si vous avez l’occasion de passer un moment à CLISSON près de Nantes là où se trouve ce festival, poser la question dans les petits bars charmant de ce beau village sur le comportement des metalleux du Helfest et vous serez surpris souvent de leurs réactions qui confirmera votre commentaire. Je pense que vous êtes dans le milieux médicale, recevez tout mon soutien en ces moments difficiles.